Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


Baby Challenge BD - Point sur l'année

Publié par Stieg sur 1 Janvier 2015, 10:05am

Catégories : #BD et romans graphiques, #Challenges

Baby Challenge BD - Point sur l'année

En début d'année j'avais opté pour un seul Baby Challenge, décidée à rester raisonnable. Celui consacré à la BD me faisait de l'oeil et c'est gagné pour moi au niveau des lectures ... mais pas des chroniques !
Ca me fait de l'avance pour les prochaines parutions sur ce blog ;)

Pour autant, dans toute cette liste qui m'a permis de faire de belles découvertes, j'ai été particulièrement touchée par "Trois ombres" et par "Sky Doll" pourtant très loin de ce que je peux apprécier d'habitude.

Voici la liste du BC Bande Dessinée, édictée par les admins du Forum Livraddict. En gras, ceux que j'ai déjà lus.
En italique, ceux que j'ai lu mais non chroniqués encore. En grand ceux que j'avais déjà lus.

1 ~ Trois ombres de Cyril Pedrosa
2 ~ Série - Maus de Art Spiegelman
3 ~ Série - Princesse Sara de diamants de Audrey Alwett
4 ~ Série - Freaks' Squeele de Florent Maudoux
5 ~ Pico Bogue de Dominique Roques (la série complète)
6 ~ Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
7 ~ Série - Sambre de Bernard Yslaire
8 ~ Série - Maliki de lune de Maliki
9 ~ Série - Blacksad de Juan Diaz Canales
10 ~ Série - Lou de Julie
n Neel
11 ~ Série - La Quête d'Ewilan de Lylian
12 ~ Série - Le Combat ordinaire de Manu Larcenet
13 ~ Série - Simon's Cat de chat de Simon Tofield
14 ~ Série - Peter Pan de Régis Loisel
15 ~ Série - Astérix de René Goscinny
16 ~ Persepolis de Marjane Satrapi
17 ~ La Célibataire de India Desjardins
18 ~ Série - Sky Doll de Alessandro Barbucci
19 ~ Série - Le retour à la terre de Manu Larcenet
20 ~ Série - Magasin général de Régis Loisel

JOKERS
1 ~ Série - Mamette de Nob
2 ~ Série - Elinor Jones de Algésiras
3 ~ Série - De cape et de crocs de Alain Ayroles
4 ~ Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle
5 ~ J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin

Il faut que je me décide pour 2015 ;) (et que je fasse les chroniques attendues !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents