Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


Top Ten Tuesday - Les 10 livres à lire sur la plage

Publié par Stieg sur 17 Juin 2014, 06:37am

Catégories : #C'est lundi et TTT

Top Ten Tuesday - Les 10 livres à lire sur la plage

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, les 10 livres à emporter avec soi en vacances ... et à lire sur la plage ! (pas de plage pour moi cet été, enfin si mais hollandaise).

1 - Saga Lucky Harbor, tomes 4 et 5 de Jill Shalvi (ma chronique du 1er tome par ici)
2 - Notting Hill with Love Actually d'Ali McNamara
3 - J'adore New York de Lindsey Kelk
4 - Saga Succubus de Richelle Mead (tome 1, tome 2, tome 3)
5 - Nos voisins du dessous de Bill Bryson (en fait ils vont dans tous les TTT ses bouquins...)
6 - Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
7 - Harry Potter de J. K. Rowling
8 - Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Shaffer (par ici)
9 - Saga Cupcake Club de Donna Kauffman
10 - En avant, route d'Alix de St André

Allez, à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai adoré &quot;J'adore New York&quot; et je trouve que ça se prête parfaitement à une lecture sur la plage ! <br /> J'aimerai aussi commencer la saga du cupcake club ;-)<br /> Jolie sélection de livres :D
Répondre
S
Je n'ai pas encore réussi à récupérer &quot;I love NY&quot; mais j'y compte bien ! Pour les &quot;cupcake club&quot; je ne peux que vivement te les conseiller, c'est vraiment une agréable lecture.
D
Haha Harry Potter, ça se lit partout ça. =D
Répondre
S
Tout à fait !
L
nous avons le cercle littéraire ... en commun <br /> bonne plage Hollandaise alors j'adore ce Pays
Répondre
S
Il est top ce bouquin :)<br /> Ah oui ? N'hésite pas à me conseiller des lieux :)
C
Les plages hollandaises sont très belles... ;)<br /> Très joli choix de livres ;)
Répondre
S
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et ce qu'on compte bien expérimenter !

Archives

Articles récents