Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


C'est lundi que lisez-vous ?

Publié par Stieg sur 25 Août 2014, 17:37pm

Catégories : #C'est lundi et TTT

C'est lundi que lisez-vous ?

Retour de vacances et retour des bonnes habitudes ou, en tout cas, essai de renouer avec !

Les vacances ont été parfaites, dépaysantes (les Pays-Bas, cette lointaine et exotique contrée)(plusieurs posts à venir à ce sujet) et reposantes. Il est temps de reprendre le boulot mais c'est parti pour un "c'est lundi spécial vacances".

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane. Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions.

1 - Qu'ai-je lu pendant les vacances ?

  • Lulu et le brontosaure de Judith Viorst (et les géniales illus de Lane Smith)(encore, toujours)
  • Muchachas de Katerine Pancol
  • Eperdument de Jill Shalvis
  • Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty
  • Touriste de Julien Gras

2 - Que suis-je en train de lire ?

  • Les conquérantes de Christine Clerc
  • L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas

3 - Que vais-je lire ensuite ?

  • La malédiction Grimm de Polly Shulman

Et dernièrement sur le blog :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas. Son titre me fait sourire chaque fois que je le vois. Mais j'ai eu peur de tenter l'aventure. Bonne semaine de lectures.
Répondre
S
Je viens de le finir et je dois t'avouer que je suis assez sceptique sur ce livre.... enfin ma curiosité initiale est satisfaite ;) Belle semaine de lectures à toi !
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
S
Merci ! J'espère que la tienne le sera également.
M
✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿
Répondre
S
Merci beaucoup ! Tout pareil pour toi !
L
je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes
Répondre
S
Merci ! A toi aussi !

Archives

Articles récents