Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


C'est lundi que lisez-vous ?

Publié par Stieg sur 1 Septembre 2014, 09:49am

Catégories : #C'est lundi et TTT

C'est lundi que lisez-vous ?

C'est lundi !

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane. Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions.

1 - Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

  • La Sélection, tome 1 de Kiera Cass
  • L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas

2 - Que suis-je en train de lire ?

  • Les conquérantes de Christine Clerc
  • La malédiction Grimm de Polly Shulman

3 - Que vais-je lire ensuite ?

  • Cinder de Marissa Meyer

Et vous ? Quoi de prévu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
M
☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre

Archives

Articles récents