Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


Top Ten Tuesday - Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

Publié par Stieg sur 1 Avril 2014, 07:44am

Catégories : #C'est lundi et TTT

Top Ten Tuesday - Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Oh que ce thème me plaît !

  • Nos voisins du dessous de Bill Bryson (si vous ne devez en lire qu'un, lisez celui-ci ! J'en ai pleuré de rire dans le métro...)
  • Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
  • L'anthropologie n'est pas un sport dangereux de Nigel Barley
  • L'anthropologue en déroute de Nigel Barley
  • Délires en plein ciel de Elliott Hester
  • La saga Pico Bogue de Dominique Roques et Alexis Dormal
  • Qui c'est ce garçon de Nicole de Buron
  • La série "Fonelle" de Sophie Fontanel
  • Trois Soeurcières de Terry Pratchett
  • C'est un livre de Lane Smith

Et vous, quels livres vous ont fait rire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli TTT avec des ouvrages que je ne connais pas mais qui font bien envie
Répondre
M
Je n'ai lu aucun des livres de ta sélections mais quelques titres m"intriguent! ;)
Répondre
S
C'est la meilleure raison de se lancer dans un livre !

Archives

Articles récents