Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


Challenge A Table !

Publié par Stieg sur 1 Février 2014, 08:11am

Catégories : #Challenges

Challenge A Table !

Voici un Challenge lancé par Joe et mon dieu quelle bonne idée ! Si on allie bouquins et bouffe c'est bon je suis au paradis !

Le but est très simple, il faut lire des bouquins qui ont un mot qui fait penser aux plaisirs de la table dans son titre (ça peut être nourriture ou boisson) ou dont le thème principal a un rapport avec la gastronomie.

Plusieurs seuils sont prévus :

De 1 à 5 livres lus = grignoteur (euse)
De 6 à 10 livres lus = amateur(trice) de bonnes choses
De 11 à 15 livres lus = fin gourmet
De 16 livres à 20 livres lus = bon(ne) vivant(e)
De 21 à 25 livres lus = cordon bleu
De 26 à 30 livres lus = commis
De 31 à 35 livres lus = chef cuisinier

De mon côté, je pars sur 6 à 10 livres lus = amateur(trice) de bonnes choses.

Vous pouvez déjà trouver deux premières chroniques :

Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices
Cuisine et Correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents