Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mange, Lis, Voyage

De la littérature, jeunesse beaucoup, des voyages souvent et de la cuisine quand je peux !


C'est lundi que lisez-vous ?

Publié par Stieg sur 24 Mars 2014, 08:31am

Catégories : #C'est lundi et TTT

C'est lundi que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane. Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  • Orgueil et Préjugés de Jane Austen
  • Beautiful Guys de Christophe Honoré
  • Notes 8 de Boulet
  • Quelle est ma couleur ? d'Antoine Guilloppé

2 - Que suis-je en train de lire ?

  • Olympe de Gouges de José-Louis Bocquet
  • Meurtres au scalpel de Kathy Reichs

3 - Que vais-je lire ensuite ?

Uglies de Scott Westerfeld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Très belle semaine à toi aussi !
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
S
Merci ! A toi aussi !
A
Très bonnes lectures à toi ;) !!!
Répondre
S
Merci ! A toi aussi !
R
Orgueil et Préjugés est mon livre favori ! je te souhaite une bonne semaine :)
Répondre
S
J'ai bien aimé !<br /> Passe une chouette semaine aussi !
L
Cette semaine je ne connais rien de tes lectures ^^<br /> Passe une très bonne semaine :) Bisouss =)
Répondre
S
Pour une fois ;)<br /> Belle semaine à toi aussi !

Archives

Articles récents